Un peu déphasée par ses allées-venues au centre hospitalier, j'ai repris le quotidien presque normalement, les démangeaisons sont moins vives et mes filles s'accrochent. Nous avons passé le jour de l'an tranquillement chez ma belle-mère. Beaucoup d'émotions se sont mélangées en quelques semaines et j'ai parfois du mal à être les pieds sur terre...
Je dois être à 8 heures au rendez-vous de l'hôpital de jour et je n'en sors que vers 11, 12heures, le temps que les résultats d'analyse reviennent et que mon médecin les examine. Ce n'est pas une partie de plaisir, 3 lits dans une même pièce avec d'autres futres mamans, la bataille du monitoring pour les sages-femmes toujours diffèrentes et pas toujours au top pour placer les capteurs aux bons endroits. Il faut dire que l'on entend parfois chacun des petites coeurs battrent tels des petits chevaux au galop. Mais parfois le rythme est tellement synchro que l'on ne se sait plus qui est qui...D'autres fois il régne dans mon ventre un véritable capharnaum et Elena bouge tant qu'elle fait perdre patiente à la soignante...Et l'attente dans le couloir qui n'en finit pas. Le seul moment qui permet de patienter pour tout le reste est l'échographie où je vois semaine aprés semaine mes bébés prospérer lentement mais surement. C'est une course contre le temps qui passe, contre la cholestase, afin qu'elles puissent naître en bonne santé et pas trop petites.
Bonjour,
un petit mot pour te dire que je continue à te lire avec émotion. Pour t'encourager à écrire ton histoire ou plutôt votre histoire (toi et ta famille).
Caroline
Rédigé par : Caroline | 13.10.2006 à 11:27