A notre retour, les effets du charme bucolique de ma Bourgogne ne me fournissent pas d'explications suffisantes à cette impression de planer, ni pourquoi je me sens si "enfle" comme on le dit dans le midi !
Bien sûr, la gastronomie pourrait être une réponse mais un certain retard que les hommes (les veinards) ne connaîtront jamais me met la puce à l'oreille.
Aprés une course à la pharmacie du coin, je suis à la lettre les instructions de la notice concernant ce drôle d'ustensile que l'on pourrait prendre pour un thermomètre de (trés) loin : "Si une bande rose apparaît sous chacune des fenêtres, vous êtez enceinte !" (c'est moi qui ai rajouté le point d'exclammation)
Hé bien oui, je m'en doutais, mais je regarde, 20,30,50 fois les fameuses bandes pour m'en convaincre. Mon mari n'en revient pas non plus, nous voulions un deuxième enfant mais nous ne pensions que sa fabrication serait aussi rapide. Notre projet (rêve) actuel étant l'acquisition d'une maison.
Déroutés nous le sommes mais je suis HEUREUSE !
Nous décidons de garder jalousement cette nouvelle top secrète pour le moment.
Le soir, adorable surprise en rentrant : Petits plats, bougies et champagne !
Le bonheur de cet évènement se savoure et je vois dans les bulles de ma coupe de champagne, mille belles promesses pour l'avenir...
Commentaires