La chaise roulante et son conducteur m'attendent, il fait partie de la maintenance de l'aéroport, à sa main, un impressionnant trousseau de clefs. Elles nous permettent de passer dans les couloirs réservés au personnel, nous avons gardé nos sacs avec nous.
Ainsi trés vite, nous voici devant la rangée des taxis, l'un deux est libre. Le temps est gris, pluvieux, entre deux nuages, le soleil essaie de pointer son nez, il fait plus froid qu'à Nice, je ne peux plus boutonner ma veste depuis longtemps déjà, je remonte mon col.
Le chauffeur de taxi me rappelle mon beau-frère, décédé il y a bientôt dix ans, mon mari me confiera plus tard la même impression. Il nous demande les raisons de notre destination, je n'ai pas envie de parler, mon époux s'en charge. Cet homme que nous ne connaissons pas à l'air désolé. Une fois arrivés au centre hospitalier, il attendra que l'on m'amène une chaise et me souhaitera beaucoup de chances...nous gardons sa carte pour le retour.
bonsoir a toi
je suis aurelie ,maman de jumelles dizygotes
je viens de decouvrir ton histoire qui me transporte ,je bois tes mts et oublie tout ce qui m'entoure pour ne vivre ce desarroi par tes mots
j'attends la suite avec grande impatience
le debut de ton histoire ,tes sentiments face a la gemellite ,me rememorent les miens comme si c'etait hier
des sensations qui resteront gravees en moi comme au premier instant
merci
a bientot
Rédigé par : hannebique aurelie | 22.09.2006 à 20:51