« Les mots d'un père | Accueil | Dans le creux des mains... »

22 février 2007

Commentaires

Christine

J'ai découvert votre blog grâce au lien que vous avez mis sur le mien, ce dont je vous remercie. Vos textes m'ont beaucoup touchée et je vous ai lue avec admiration moi qui ai eu la chance de ne pas traverser toutes vos épreuves lors de la naissance de mes enfants.
Amicalement

anne

je suis maman d'un garçon de bientôt 8 ans et de deux filles de bientôt 5 ans.Je viens de lire ou plutôt parcourir votre premier blogue.Je dis parcourir car c'est encore douloureux même 4ans après de revrivre la fin de ma grossesse à travers la votre.Notre histoire est semblable sauf que le stt a été découvert à 31 semaine par mon gynéco .4 jour aprés, j'accouché par césarienne à 200km de chez moi dans l'angoisse la plus complete. Elle vont bien aujourd'huit mais le chemin a été long et difficile pour nous cinq.Nous avons énormément de chances car maintenant la vie est belle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.