« Une nouvelle vie... | Accueil | La vie continue... »

Commentaires

 chiarbonello

je comprend le chemin traverse etant passer par la a nice aussi un de mes jumeauxpeser a la naissance 600g et l autre1kg5 a37 semaines de grosseses le plus petit avait le cordon tres fin il pouvait mourir a chaque instant de ma grosseseapres l accouchementautre stress infection collestasecela fait 3ans mes on n oublie jamais

camille

j'ai lu votre blog et j'ai été très touché par votre histoir. je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous do gros bisous a tous

Eliza Taddei

Bravo pour votre blog et bon courage avec vous trois petits bouts !

magali massiera

Je suis une jeune mamamn nicoise et je suis tres emue par ton blog c magnifique tu ecris avec une telle aisance. portez vous bien a boientot

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.