Ma Photo

L comme Livres

AGIR ENSEMBLE

« Orly Sud | Accueil | Du rose dans le noir »

Commentaires

letellier

Felicitation pour cette initiative, il faut parler du STT. je suis de celle qui l'ont vécu, ton histoire me rappelle bcp la mienne et mes 3 garcons se portent a merveille aujourdhui, si l'equipe de poissy n'avait pas été là, d'une part moralement je ns n'aurions pas tenu, d'autre part nos bb ne seraient pas là.Ces gens sont formidables, cette pathologie est grave et souvent bien bien trop mal connue des medecins (gyneco) même, et la, c'est honteux. Je suis là si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit et puis j'espère aussi avoir le temps de raconter un jour car j'en ai besoin et je pense cela necessaire. a tres bientot

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.